Évènements

Journée spéciale du 28 avril 2024 : Parler des bienfaits reçus

Une journée mise à part pour parler des bienfaits que Dieu nous accorde. La reconnaissance est un des effets produits en nous par le Saint-Esprit. La reconnaissance est aussi une attitude qui favorise sa présence dans nos vies : c’est un cercle vertueux.

Afin de vivre cette journée au mieux, les repas et la balade du matin sont sur inscription. Vous pouvez participer librement aux autres activités (culte et balade de l’après-midi).

Les enfants sont les bienvenus tout au long de la journée !

Écouter les oiseaux

Rendez-vous à 7h00 pour une balade dans le quartier avec Gérald Berney, biologiste de formation et passionné de l’observation animale, qui nous rendra attentifs aux oiseaux que nous pouvons observer dans le quartier de l’église du Grand-Lancy.

Petit-déjeuner ensemble

Nous prendrons le petit déjeuner ensemble à 8h30.

Culte

À 10h00, un culte pour toutes les générations débutera afin de remercier celui qui est l’auteur de tous les bienfaits : le Créateur du Ciel et de la Terre. Le culte sera suivi d’un repas.

Promenade didactique

Après le repas, nous partirons pour une autre promenade didactique, en compagnie de Gérald Berney. Pour les personnes qui ne souhaitent ou ne peuvent pas marcher, et en cas de mauvais temps, des activités seront prévues dans nos locaux (quiz musical, jeux, etc.). La journée se terminera par un goûter.

Délais d’inscription : 21 avril

Je serai présent à :