Notre Église

Qui sommes-nous ?

Une église évangélique au milieu du quartier des Palettes, rattachée à plusieurs fédérations et qui se réunit chaque dimanche à 10h00 pour le culte.

En image

Reprise des cultes à l'Espérance

Affiche des règles à l'Espérance

Nous avons la joie de pouvoir enfin nous retrouver dans nos locaux pour célébrer nos cultes ensemble !

Afin que nous puissions vivre cette reprise des cultes en présentiel dans la plus grande sécurité, il est primordial de respecter les directives et les recommandations de nos autorités. Nous avons élaboré un document intitulé "Règles de protection à l'Espérance" que nous vous invitons à consulter ici.

Nous précisons également que :
- Il y a des masques à la vente à l’unité à l’entrée de l’église pour ceux qui souhaiteraient en porter un et qui l’auraient oublié à la maison.
- Les personnes vulnérables, âgées ou à risque particulier, sont vivement encouragées à rester chez elle. Nous proposons une diffusion vidéo en direct du culte, pour pouvoir y assister depuis chez soi en toute sécurité comme si nous y étions. N'hésitez pas à demander à recevoir les EspéranceNews par e-mail si ce n'est pas encore le cas, pour recevoir le lien des vidéos chaque semaine.
- Les personnes malades ou qui présenteraient des symptômes doivent impérativement rester chez elles (c'est valable aussi pour les enfants). Si elles se présentent quand-même à l'église, il leur sera demandé de rentrer chez elles.
- Il est impératif d'arriver à l'heure au culte afin que la mise en place puisse se faire dans les meilleures conditions possibles.

Nous nous réjouissons vraiment de nous retrouver et cette joie doit primer sur les inconvénients de ces contraintes de sécurité. Ces dernières devraient par ailleurs, normalement, s'assouplir petit à petit. Nous vous encourageons donc vivement à venir mais nous continuons, cependant, à recommander aux personnes vulnérables de rester chez elles.

Webmaster : Carine
Contacter la webmaster
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! Merci.
Copyright EEE 2020, tous droits réservés.

Ce site est référencé sur